Club Photo - Nailloux

Club Photo - Nailloux

20090301_Sortie "Animaux"

Je résumerai cette sortie en quelques mots et illustrations:

 

La DECEPTION dans vos regards lorsque j'ai ouvert ma porte à 7h30 !!!

 

*********

 

Le COURAGE de toute l'équipe qui malgré la météo déplorable a conservé toute sa motivation et a tenu bon jusqu'au bout de la sortie.

 

        

 

 

La DESOLATION des paysages que nous avons pu contempler toute la journée.

 

*********

 

La SOLITUDE du photographe attendant sa proie (viendra ? viendra pas ?)

 

 

Le PLAISIR d'un bon café chaud après une matinée trop arrosée.

 

et enfin

 

La RECOMPENSE, mais pour certain seulement, de pouvoir prendre quelques photos de biches comme celle-ci que j'ai emprunté Vincent pour illustrer cet article (Il y a même une vidéo)

 

 

Pour finir, je pense que la journée a été supportable pour la majorité

et j'espère ça ne vous a donné envie de repartir à la chasse aux ANIMAUX.


Pascal B.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres