Club Photo - Nailloux

Club Photo - Nailloux

20091011_Sortie "Les points d'eau de Nailloux"

Salut à vous tous, professionnel de la photographie.(certes à divers degrés)

Voici le premier compte rendu pour la première sortie du club; qui je l'éspère sera suivi de beaucoup d'autres.

Rendez vous était pris à 14H sur le parking des champs des pauvres 2.(pour illustrer les différents degrés de professionnalisme, j'ai oublié de prendre une photo du départ)

Nous voilà parti pour le premier site: le lavoir de la fountasso(pour continuer dans les degrés de professionnalisme le format de la photo été RAW et je n'ai pas le logiciel pour l'ouvrir, donc une fois transformé en jpeg le rendu est nul)

Nous nous rendons en suite vers la fontaine rue de la république(même raison pour la qualité plus que mauvaise de la photo.)

 

Nous prenons la direction de la place de la vierge ou ce trouvait dans des temps bien reculés une marre(je ne commenterai pas la qualité de la photo.)

Direction le puit place de l'église(ou je m'aperçois que je suis en format RAW car la carte est pleine, je passe donc dans un autre format, et là la qualité est bien meilleure)

De là, nous prenons les escalier et descendons au jardin des souvenirs:

Pour photographier la fontaine qui s'y trouve

Nous descendons un autre escalier pour photographier la fontaine place de la bascule fraichement renovée.(en fait c'est une neuve)

En suite direction Saint Meen, ou en chemin nous rencontrerons des chatons(que je n'ai pas photographié) et des paroissiens qui nous ouvrirons les portes de l'ancien couvent pour photographier une fontaine dans un cadre splendide.

enfin nous voilà à Saint meen pour photographier ce superbe lavoir

Nous remontons maintenant vers la place Jean Jaures

Pour photographier une fontaine que je n'ai pas photographiée...

Et pour finir nous allons vers LE vivier dont je ne connais pas le nom

Ou nous tenterons de faire des ricochers

Nous sommes enfin remonté au village ou nous nous sommes dis aurevoir jusqu'a la prochaine.

C'étai ma première sortie avec le club et je suis pleinement satisfait de cette première; vivement les prochaines...

Yann



11/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres